Ce site est bio ou sauvage

et anti OGM



Boycottez l'enfer, boycottez les pesticides, boycottez l'irradiation des aliments, achetez ou jardinez bio, ou si vous en avez le temps faites de la cueillette (et du semage) sauvage.

Nous avons décidé de ne pas écrire mille fois le mot bio sur ce site mais tous les termes de ce site comme "fruits", "épicerie", "grossiste", doivent être pensés comme "fruits bios ou sauvages", "épicerie ne vendant que des produits bios ou sauvages", "grossiste ne vendant que des produits bios ou sauvages".


Envisager le fruitarisme avec des fruits traités avec des produits chimiques de synthèse serait illogique. Ces produits ont été testés sur des animaux, ils ne sont ni végans ni fruitariens. Ils nuisent à la santé et à la fertilité du personnel travaillant à leur production et récolte, et aussi à votre santé à cause des résidus de chimie qu'ils contiennent très probablement. De plus leurs substances chimiques « dé-nourrisent », bloquent ou détruisent certaines vitamines etc. L'industrie a des tas de combines pour vous affamer et vous « dé-nourrir » tout en vous vendant des « aliments ». Par exemple l'ajout de sel (chlorure de sodium) donne soif et faim. L'irradiation des aliments affaiblit leur force vitale, diminue leur teneur en vitamines. La cuisson casse des vitamines et les enzymes nécessaire à une bonne assimilation des nutriments.


Evidemment certain-e-s préfèrent renforcer les actions en bourse du tabac, avec leurs achats de cigarettes, plutôt que d'acheter bio et oser dire « mais le bio c'est cher ». Le bio de saison est parfois moins cher en euros au point d'approvisionnement que le non-bio. Et comme il nourrit de deux à 13 fois plus, on y gagne au final en euros, et en santé.


Le fruitarisme (au moins celui où on ne consomme que les fruits des arbres sauf le papayer) est une bonne protection contre la contamination OGM.


Manger bio vous protège des OGMs, mais pas à 100%, il y a risque de contamination par le pollen qui est transporté par le vent. Les plantes les plus à risque d'être OGM sont celles que l'on doit renouveler chaque année et qui peuvent ainsi plus facilement endurer des expérimentations : tomate, courgette, concombre, potirons, etc. Le payayer donne des fruits en 9 mois. Il fait partie lui aussi des plantes victimes, dont les fruits OGMs sont présents sur le marché dans le monde. Il semblerait que le double concentré de tomate en boite d'origine OGM ne soit plus en vente dans la République Française, il l'a été dans les années 1990.

Il y a des recherches OGM de faites sur les arbres mais comme un arbre met des années à fructifier et à ainsi montrer un résultat d'expérience cela prendra des années à arriver dans les assiettes, si la folie des OGM continue.

Des OGMs ont déjà contaminé des herbes sauvages au Royaume-Uni.

Le Royaume Espagnol utilise beaucoup les OGMs.

Il est urgent d'abolir les OGMs et de réfléchir sérieusement à comment sortir de la catastrophe écologique actuelle.

Comment décontaminer les terres qui ont eu des plants OGMs ?


Page web sur l'irradiation des aliments : il est autorisé d'irradier les épices et les légumes et fruits secs en France et des fruits frais irradiés proviennent des pays du Sud.

http://terresacree.org/irradiation2.htm

http://www.mdrgf.org/5.somirradiation.html


Sur la radioactivité et les objets radioactifs :

http://www.criirad.org/


Nous conseillons après une exposition à des rayonnements de la radioactivité de boire le plus tôt possible de l'eau argileuse, qui pourrait peut-être aider les chromosomes à se réparer.

En cas d'ingestion de poussières radioactives dans les poumons par la fumée de cigarettes, ou les aliments, le fruitarisme, avec sa teneur faible en gras, élevée en liquide, ses pectines, ses enzymes et ses fibres permet de mieux éliminer ces poussières. Il est la meilleure alimentation pour cela.


Sans inciter à tuer des plants de tabac, il existe des cigarettes d'agriculture biologique (Natural American Spirit Organic, le tabac des cigarettes Pueblo sans additif vient de Virginie et serait donc non bio) qui devraient contenir beaucoup moins d'atomes radioactifs (si le sol converti à la bio n'a pas reçu pendant des années de l'engrais P), car des études ont prouvés que la culture bio du tabac évitait le problème de la radioactivité. Il est possible de récolter des feuilles fanées naturellement de tabac décoratif dans les pots de fleur de certaines communes, pour des usages rituels de calumet de la paix par exemple ou de le faire pousser soi-même.