Un ange vous envoie son amour sous la forme d'un coeur

La fête "Inédie 2016"





Personnage envoie un éclair d'énergie


Cliquez ici pour lire les précautions.

Compte-rendu

Cliquez ici pour lire le compte-rendu d'Inédie 2016..

Inédie 2017

Publicité : Cliquez ici pour la fête "Inédie 2017"..

La rencontre en 2016

Suite au succès des Festivals Praniques et autres rencontres de ce type, une petite fête de l'inédie dans le nord de la France, "Inédie 2016", qui sera une rencontre entre quelques (environ 20 à 25) personnes intéressées par l'inédie, démarrera le samedi 13 août 2016 et durera jusqu'au mardi 16 août 2016, à l'écosite de la Guette, en Beauvais, à Paimpont dans la forêt de Brocéliande. Adresse : La Guette, Paimpont.
Coordonnées GPS : 48.001154, -2.258206.
Compte tenu de la présence d'autres groupes, nous serons avec nos véhicules, un peu à l'écart sur la parcelle nord-ouest qui est derrière le kerterre.

Donc 4 jours, soit un séjour court pour permettre à plus de monde de participer. Vous pouvez passer un seul jour aussi. Pas nécessaire d'être inscrit(e), mais si possible écrivez-moi un mél à inedie2016 @ gmail.com ou appelez-moi (Yann Fanch) quand même pour dire que vous passerez (surtout si vous êtes en inédie), ou l'écosite.
Covoiturage possible de Paris avec A.
Covoiturage possible de Chartres avec L.
Des personnes viennent d'Avignon aussi.
Son mode de fonctionnement sera similaire au Festival Pranique 2013, mais en plus modeste, spontanéiste et informel : moins organisée, moins de règles. Inédie 2016 proposera un environnement écolo-spartiate pour se reposer et se détendre, sans incitation à manger, avec des précieux moments de silence dans ce monde de bruits, de chips et de Nutella. Promenade en forêt. Il sera possible cependant de manger sur l'aire de stationnement des véhicules à l'écart discrètement pour éviter de déclencher des faims chez les autres. Inédie 2016 sera gratuite, ce qui permet d'éviter de collaborer au système monétaire.

Djoel passera peut-être.
Raphaelle nous parlera de la rencontre de Coccore en Italie et de l'école démocratique et animera de la méditation de type Vipasana.
Thomas, vrai catholique pratiquant à fond, nous invitera à faire des prières catholiques avec lui.
Je ferai des séances musculation-assouplissement et une initiation à l'espéranto, langue gratuite, accessible à toute l'humanité et efficace, porteuse d'un espoir de compréhension et de paix pour l'humanité.

Nous occuperons le site juste après une chorale cycliste de Rhone Alpes qui fait un parcours en Bretagne et qui partira le 13 août.
Il y aura aussi sur le site un rassemblement régional d'une centaine de membres de Nuit Debout.
Nous devrons partager le site aussi avec dix adolescent(e)s japonais(e)s de Fukushima qui ont été irradiés par la catastrophe de la centrale nucléaire, ainsi que leur interprète japonaise francophone. Ils et elles mangeront par contre..

Les règles de vie en groupe de notre rencontre sont simples : comportement respecteux des lois de la République Française et internationales, de l'environnement et des autres, de leurs éventuelles difficultés dans la vie et problèmes de santé etc, pas de vol, d'usage de drogues, tabac, alcool, ni feu de camp, ni nourriture autre que végétarienne. Pas de chiens sauf exception. Pas de nudisme. Participation à laisser le site propre, beau et rangé tel qu'on l'a trouvé en arrivant. Pas de vente non autorisée.
Je laisse ci-dessous grosso modo la même page que pour le Festival Pranique 2013, mais je le répète ce sera plus modeste qu'en 2013.

Compte-rendu

Cliquez ici pour lire le compte-rendu du Festival Pranique 2013..

L'organisateur : Yann Fañch De-la-lumière-qui-fond-le-soleil

Le soleil nous nourrit
Photo de Yann Fañch
Photo de Yann Fañch

Après avoir organisé les trois premiers Fruktifests, festivals internationaux fruitariens et respiriens et le premier Festival Pranique en 2013, moi, Yann Fañch De-la-lumière-qui-fond-le-soleil, je cesse de parler de nourriture digestive terrestre et de théories diététiques ou éthiques. Mais je vous invite à l'aventure en Terre Inconnue, à créer une nouvelle culture populaire sécurisée, à RâJeUnir, à être aux anges : à vivre un évènement insaisissable par l'intellect comme un tour d'auto-tamponneuse, béat, féerique, extatique, inédit, d'inédie, d'inné dit, dîner dit, dis nez dis, in hey dis, la fête :

Inédie 2016 : une aventure intérieure vers la libération absolue

Fées


Le but :
Nous nous réunirons pour camper entre personnes intéressées par le respirianisme, la nourriture lumière, l'inédie, phénomène ou style de vie qui consiste à vivre sans ingérer d'aliment (sauf parfois l'hostie de la fraction du pain pour certain-e-s catholiques), et ni même parfois d'eau (autre que sa salive), pendant de longues périodes supérieures à un mois, généralement des années, en conservant son poids et en augmentant son activité et sa joie. En paix et en vacances éloigné-e-s de nos sources de souci, nous structurerons l'eau de nos corps pour une dépense d'énergie moindre en évitant la médisance et la négativité. La main vide (kara-té), nous serons dans l'énergie, la force, la douceur et la bienveillance envers nous-même et envers autrui, dans l'amour inconditionnel, pour une victoire suprême du coeur. Nous parlerons à nos cellules. L'ADN de nos cellules s'habituera à ces repas d'énergie subtile et changera ou se réactivera, si ce n'est déjà fait. Les mémoires de souffrances et de privations, y compris de vies antérieures ou d'ancêtres s'effaceront, ainsi, la confiance au Vivant (qui est un changement permanent) culminera et l'auto-purification de nos quatre corps - physique, émotionnel, mental et spirituel - s'accélèrera. L'humain-e étant une conque-éponge résonnante et absorbante de l'énergie et des vibrations des autres, la présence physique de respirien-ne-s, et de personnes à tendance respirienne, aidera les autres qui se sentent appelé-e-s depuis récemment sur ce chemin de la fin de la faim (et de la soif pour certain-e-s). Celles et ceux qui veulent plus de confort que celui offert par le campisme bénéficient d'un grand choix d'hôtels en Bretagne, très bien équipée pour satisfaire les touristes, et peuvent venir seulement en journée. Un compte-rendu de la fête sera publié sur ce site internet.


Les dates :
Samedi 13, dimanche 14, lundi 15 et mardi 16 août 2016 soit alors un total possible de quatre jours d'enrichissement et d'abonDanse. La pleine lune aura lieu le 18 août 2016.

Le lieu :
Physiquement, le festival se déroulera dans un écosite en Bretagne, pays habité par des humain-e-s depuis plus de 600000 ans, très riche en énergie de vie, en diversité, en endroits sauvages, en mers et en cours d'eau, en dauphins et autres cétacé-e-s, en arbres, en fées, en églises, en chapelles, en temples, en pyramides (Barnenez le plus vieux monument du monde, Petit Mont, Gavrinis, etc.), en allées couvertes, en menhirs, en artistes, en respirien-ne-s, en rebelles et en vie spirituelle ou mystique. La majorité des respirien-ne-s francophones habitent en Bretagne, l'autre majorité habite entre Perpignan et Nice. Mais notre fête touchera le coeur et l'esprit de personnes dans de nombreux autres pays du monde. Faire avancer la vérité sur le respirianisme est peut-être la dernière chance accordée à l'humanité, d'éviter de disparaître - en éradiquant avec elle toute autre forme de vie sur Terre. L'écosite bénéficiera du confort ancestral, très rudimentaire : eau à puiser au puits pour se laver si pas de pluie, ou à aller chercher à 1 km plus loin avec vos bouteilles.

La nourriture et les repas :
Le seul aliment digestif pouvant être consommé pendant cette fête, c'est de l'eau, ni infusion ni filet de jus de citron pour éviter le déclenchement de la faim et des désirs de consommation et bien percevoir l'énergie de vie que nous apporte l'eau.
Autres aliments "consommés" ou reçus : notre âme, notre lumière, notre regard, notre joie, notre mouvement, notre création, nos prières, la puissance du silence, des repas d'énergie de vie dématérialisée, de l'énergie de vie solaire, géologique et atmosphérique, et danser, rire et chanter, de la musique harmonieuse, du AUM, du chant des voyelles, des exercices de respiration et de reprogrammation cellulaire, de la douceur, de la sollicitude, de la compassion, du soleil, de la pluie, des étoiles, la lune, la chaleur de la terre, la vision d'animaux sauvages (oiseau, salamandre, etc.), de la discussion, de l'exercice physique, de la méditation, de la joie, de l'harmonie, de la sagesse, de la folie douce, du yoga du rire, des larmes et séances de lâchés émotionnels, des surprises, des bains de mer, du football tous-âges pas sérieux du tout pour toutes et tous, et ce que les éventuel-le-s chamanes présent-e-s voudront bien nous offrir, etc.
Si vous avez faim, vous pourrez aller au Bar à Eaux (gratuit) et y boire, après avoir déposé dans l'acceptation-gratitude vos soucis et vos peurs et réglé vos émotions, de préférence en silence, lentement et avec conscience de l'eau solarisée ou structurée/programmée ("bénite" en quelques sorte) pour reprendre contact avec vos corps.
En cas de grosse faim vous y trouverez aussi affiché ce menu de 18 exercices à consommer immédiatement avec auto-amour (un jet de trois dés de six permettront de vous aider à choisir si vous hésitez) :
Exercice numéro 1 d'isolement, de recentrage, d'introspection ou d'apaisement : devant votre autel ou l'autel de l'écosite, méditer (la durée que vous souhaitez), c'est à dire faire le vide en soi, observer ce qui se passe en nous, retrouver son énergie purement personnelle.
Exercice 2 de reprogrammation, de demande à l'Univers : s'isoler et lire une prière de votre choix ou un souhait personnalisé ou un texte, par exemple :
-la prière de votre religion si vous en avez une, et qui vous connecte ainsi à des millions de personnes priant ainsi.
-le "JE SUIS" :
"JE SUIS Amour illimité.
Je suis la manifestation parfaite du pouvoir tout-puissant et bienveillant de l'Univers qui me maintiens de jour en jour, indifférent de si je mange ou pas.
JE SUIS continuellement renouvelé-e en tous égards, spirituellement et émotionellement équilibré-e, et JE SUIS protégé-e de toutes les influences négatives.
JE SUIS la parfaite expression de l'Amour divin et illimité." ou sa version courte : "JE SUIS amour, JE SUIS illimité, JE SUIS éternel."
-la prière de Yann Fañch De-la-lumière-qui-fond-le-soleil :
"Ô Univers (manifesté dans sa forme minérale, végétale, animale, humaine et de la 5ème dimension) merci, donne-moi l'énergie, donne-moi le bonheur absolu, donne-moi la vacuité de mon système digestif."
ou la version courte "Univers donne-moi l'énergie.".
-la prière de Don Miguel Ruiz.
-le texte Que l'amour soit ton bouclier.
Exercice 3 émotionnel de rire : choisir une blague dans le Dictionnaire des histoire drôles et la raconter au bar.
Exercice 4 émotionnel de joie, frustration, vexation ou tristesse : aller crier isolé-e dans la forêt (sans s'abîmer les cordes vocales), expulser des émotions de "blessures" (ou de débordements) anciennes bloquées, offrir cet apaisement à l'Univers.
Exercice 5 énergétique physique quand on plane trop avec l'énergie du ciel : s'ancrer dans le sol par un geste de Qi gong, par exemple celui-ci.
Exercice 6 hygiène physique, gestion équilibrée de longévité du repos et du mouvement : se reposer, faire une sieste OU bouger, courir dans le chemin forestier ou faire 5 pompes ou 5 abdominaux ou un des 5 tibétains. Se bouger intensément énergise.
Exercice 7 rééquilibrage énergétique et créatif : s'isoler et chantonner à l'intuition pour harmoniser ses chakras ou bien chanter le chant des voyelles : a è é i u ou eu o aôm.
Exercice 8 respiratoire : faire 10 respiration en conscience ou ces exercices.
Exercice 9 d'amour inconditionnel : "ouvrir" son coeur et aller faire une étreinte gratuite à quelqu'un ou à un arbre, ou un sourire, ou proposer de l'aide ou faire un cadeau ou une offrande.
Exercice 10 structurant, d'engagement, de création : s'écrire une lettre à soi-même ou créer quelque chose de beau.
Exercice 11 ludique : faire un jeu, un petit foot, etc.
Exercice 12 image de soi : devant le miroir se dire son auto-amour, parler à nos cellules, à nos atomes, nos cellules ne sont pas nos esclaves mais les égales de nous-même, leur demander pardon pour les excès alimentaires commis.
Exercices 13 : Exercice de traitement de la peur, par Inelia Benz pour ascension101.com.
Exercices 14 : inspiré de Jasmuheen. Méditation du souffle d'amour.
Exercices 15 : inspiré de Jasmuheen. Technique 10. Programme pour "une Santé parfaite, Equilibre parfait, Poids parfait, Image de soi parfaite".
Exercices 16 : inspiré de Jasmuheen. Technique 11. Méditation de l’orbite microcosmique.
Exercices 17 : inspiré de Jasmuheen. Technique 12. Inonder notre système bioénergétique avec la Lumière violette et ses fréquences vibratoire thêta-delta.
Exercices 18 : inspiré de Jasmuheen. Technique 26. Bouclier bioénergétique du système digestif.

Si vous n'avez pas faim, ni soif d'ailleurs, vous pourrez aussi bien sûr aller à ce bar pour y boire, vous amuser, discuter, rire, interagir.
Si vous voulez manger de l'aliment digestif autre que de l'eau pure vous devrez aller le faire discrètement sur l'aire de stationnement des véhicules et le dire au groupe lors des deux Assemblées-générales-points-santé quotidiens.


Une fête culturelle francophone, protégée de toute drogue, de toute influence et tentation alimentaire, de toute médisance, de toute corvée de courses, de cuisine, de vaisselle et de digestion : des êtres humains authentiques, complètement souverains et autonomes, et animés purement et simplement par leur âme, par leur énergie de vie, par leur souffle, par le Souffle de la Vie, par la Respiration de la Vie ou pour les croyant-e-s par Dieu.
Enfants et nourrissons bienvenu-e-s, ils et elles sont la Vie, merci de votre patience. Ce sera aussi un festival sans chiens et compatible pieds-nus. Si vous le voulez vous pourrez marcher et danser pieds nus. Si vous êtes nudiste vous ne pourrez hélas pas être nu-e sur le site du Festival.

Guitariste, vous pouvez apprendre ces quatre accords et cette chanson qui tient en une seule phrase-prière répétée chantée cent fois ou plus : "De l'amour, de la paix sur la Terre". J'aimerai qu'y soit chantée la prière de la vérité, le mantra en sanskrit Asato Mâ Sat Gamaya qui signifie :
De l'irréel, conduis-moi au réel(vérité).
Des ténèbres, conduis-moi à la lumière.
De la mort, conduis-moi à l'immortalité.
Om, qu'il y ait la Paix, Paix, Paix.

Un festival gratuit :
Les éventuel-le-s artistes pourront faire passer un chapeau à donations dans leur public.
Beaucoup de respirien-ne-s abandonnent des métiers dans l'industrie pour exercer celui de thérapeute, alors il se peut que des festivalier-e-s thérapeutes pourraient spontanément vous proposer un soin ou un massage si vous traversez une période de faiblesse, une difficulté. Nous essaieront de veiller chacun-e sur chacun-e. Si vous avez un excès d'énergie vous la communiquez aux autres, et à un autre moment, si vous manquez d'énergie, vous en recevez des autres. Sinon Inédie 2016 sera totalement gratuite mais amenez SVP votre courage d'être différent-e dans ce monde et vraiment vous-même, votre matériel de campisme, des parasols, bâches, vieux draps, vieilles couvertures, tonnelles ou barnum si vous avez, votre parapluie, des bottes, des vêtements chauds, votre tapis ou textile de yoga, des affiches où l'on peut écrire au verso, des rubans de chiffons colorés pour décorer les arbres, votre matériel de création, votre maillot de bain pour se baigner dans le lac, votre brosse à dent, une huile aux huiles essentielles pour faire de votre peau un met moins appétissant aux insectes, un dispositif d'aspiration du venin de morsure d'insecte, votre papier toilette, votre eau minérale de qualité supérieure, très peu minéralisée, (Mont Roucous, Montcalm, Rosée de la Reine, etc.) et si possible pour votre confort le maximum de bidons ou bouteilles déjà remplis d'eau de lavage, sinon pour les cyclistes ou celles et ceux venu-e-s en train, nous essaierons de mettre à disposition au moins les premiers jours des bouteilles d'eau de lavage.
Nous recherchons des bénévoles (avec si possible leurs bleus de travail, des outils de bricolage et de jardinage) pour embellir et feng shui-iser l'écosite avant le 13 août, pour animer des exercices et des conférences, des cours de Qi Gong ou de Yoga. Il est possible de venir camper sur l'écosite en avance, en respectant le caractère végétarien et pro-inédie du lieu.

Règles de fonctionnement et de sécurité :
1-Le fonctionnement de la fête sera basé sur deux assemblées générales quotidiennes à midi puis à 19H00 où nous parlerons de notre santé ("point-santé") pendant ces jours d'abstention de nourriture digestive. Les activités et animations des jours suivants seront proposées, décidées, réparties et affichées sur un panneau ensemble : par exemple exercices de conservation du tonus musculaire ou courir en groupe dans le chemin forestier.
2-Rien ne pourra être vendu à la fête Inédie 2016.
3-Les conférences seront limitées au phénomène respirianisme/votre appellation préférée ici ou votre prénom, et à la méditation solaire, "sungazing" en anglais : aucun autre sujet ne sera autorisé, la fête Inédie 2016 étant un des rares événements et espaces communautaires respiriens gratuit au monde dans l'année.
Créateur de lien social, cette fête doit aussi être respecté car il est aussi un moment privilégié pour les célibataires respirien-ne-s ou intéressé-e-s par un style de vie respirien pour rencontrer une personne compatible pour une relation sérieuse et durable.
4-Pour préserver une éventuelle clientèle ou pour d'autres raisons, il sera possible de ne pas révéler à tout le monde son respirianisme, en passant pour un-e festivalier-e non-respirien-ne. Mais avant de prendre quelqu'un ou un groupe en photo ou en vidéo, merci de leur demander la permission.
5-Comme tout campement ou jeûne protégez vos objets de valeur, vos éventuels bijoux (éviter d'en amener) et vos passeports de la perte.
6-Pour limiter la concentration de la pollution par les ondes des téléphones portables, il est conseillé lors d'un rassemblement comme cette fête d'éteindre au maximum, si possible, son téléphone portable et de donner ses appels à la sortie de l'écosite, ou mieux : au centre ville.
7-Vous serez parfois bouleversé-e-s mais merci de penser à la courtoisie et à la sécurité lors du stationnement de votre véhicule : bien se garer, afin de laisser un accès aux véhicules prioritaires ou d'urgence. Les fourgons et camping-cars seront regroupés et limités.
8-Lors de votre départ merci de repartir avec vos éventuels sachets de déchets.
9-Malgré les passions et le divertissement, se rappeler de s'isoler régulièrement : Puisque la plupart d'entre nous n'iront plus au cabinet, à la toilette à compost, il y aura des chemins et des endroits pour s'isoler quelques minutes ou quelques heures sur le site, afin de se recentrer sur soi-même, sur ses énergies. Merci de respecter l'isolement des autres : de les laisser en silence si c'est ce qu'elles ou ils ont cherché dans le coin de nature où vous les croiserez.
10-Les respirien-ne-s sont capables de courir et de faire du vélo pendant des heures, de passer des nuits blanches en débordant d'activité, de porter des charges très lourdes, de boire très peu, même pendant le sport. ATTENTION SI VOUS LES FREQUENTEZ NE FAITES PAS COMME ELLES ET EUX ! Si vous n'êtes pas respirien-ne-s n'essayez pas de les suivre, de les imiter, pensez à vous reposer et à boire régulièrement, allez à votre rythme, buvez et dormez, si vous manquez d'entraînement physique pensez à faire du sport dans vos limites habituelles et pas dans les limites surhumaines des respirien-ne-s.


Ce serait bien de me prévenir de votre passage en m'écrivant un mél à inedie2016 @ gmail.com sans accent sur le é, en me disant :
les dates et durées envisagées de votre venue,
si vous aimeriez venir y résider avec votre fourgon ou camping-car,
votre ville de résidence habituelle et votre ville de provenance vers le 12 et 13 août 2013,
et si le covoiturage vous intéresserait.
Avant de venir à Inédie 2016, merci de revenir voir cette page internet, en cas de changements récents, vous pouvez entrer dans un moteur de recherche, comme par exemple google.fr, "inédie 2016" et lancer votre recherche.
Si vous n'avez jamais jeûné plusieurs jours de suite, il vous faudra boire au moins un litre d'eau peu minéralisée par jour pour éliminer des concrétions et des dépôts : des petites pierres dans les reins, la vésicule biliaire, etc.

Préparation à votre venue :
Pour profiter au maximum de l'effet de la fête Inédie 2016 sur vos corps, il est préférable d'avoir vécu plusieurs jeûnes de un, deux ou trois jours avant de venir et de manger au maximum végétal et sain pour commencer la détoxination de vos cellules, détoxination qui peut durer des années, pour atteindre les couches profondes de vos organes.
Prendre seulement un repas d'aliment digestif par jour, le soir, un peu comme le principe du ramadan, permet de détoxiner aussi pendant 23 heures, c'est en fait jeûner 23 heures tous les jours, soit 95% du temps, ce qui est bon pour sentir et libérer l'énergie vitale.
Si vous progressez vers le respirianisme, si vous mangez uniquement des jus de fruits et/ou de légumes frais les 3 jours précédent Inédie, cela pourrait vous aider. Si vous êtes décentré-e-s ou fatigué-e-s, vous pouvez essayer d'écouter cette musique qui m'a fait du bien.
Le lavement est une pratique controversée et optionnelle. Mais pour les dépôts dans le colon, que vous soyez déjà respirien-ne ou non, pour optimiser peut-être votre passage à Inédie, dès début août ou dès maintenant, vous pouvez vous faire une irrigation colonique chez un-e spécialiste avec des éléments à usage unique, ou des lavements coloniques d'eau à température du corps, avec une poire à lavement, ou en moins acrobatique avec un bock fontaine comme par exemple celui-ci avec tuyau sans PVC, ou celui-là en version acier inox avec tuyau sans PVC ou celui-là qui injecte en pompant depuis votre casserole. Graissez bien la canule pour éviter les risques de micro blessures des muqueuses anales ! Cela parait incroyable, mais bien qu'il ne boive (autre chose que sa propre salive) ni ne mange depuis des années, Genesis Sunfire se fait des lavements régulièrement.


Nous pouvons estimer que nous serons environ en moyenne 20-25 adultes avec une répartition femme/homme égale.

Femme



AUTRES EVENEMENTS 2016 :
Le Festival Pranique (de Vincent) en Corrèze cette année du 23 au 25 août près de Brive la Gaillarde : Festival Pranique, prix 8 € ou 15 € pour l'hébergement par nuit.

Voici une petite annonce qui pourrait intéresser les célibataires qui viendront de loin jusqu'en Bretagne : le 19 au 21 août 2013, juste après la fête, aura lieu un festival sans alcool, de musique du monde du côté d'Angers, L'arbre qui marche.

Une autre petite annonce : la rencontre internationale espérantiste de bord de mer de Plouézec aura lieu du 13 au 19 août 2016 : Pluezec 2016

La rencontre de Coccore devrait se renouveler en 2017, espérons qu'un jour ait lieu un festival international respirien en espéranto : Pranic World Festival

Au revoir, remerciements et petits cadeaux :

Le diablotin est mécontent et agite sa fourchette vide

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à organiser Inédie 2016 avec moi, et en particulier à Alexis Robert.
Merci aux bénévoles qui vont venir préparer l'écosite : Thomas et Raphaelle. Merci d'avance aussi aux autres bénévoles.

Je diffuserai peut-être le CD qui contient une chanson qui pourrait être un hymne à ce phénomène : Ua Pohue Au

Pour finir voici comme petit cadeau une citation que j'ai traduite de Sunday, February 17, 2013 The Conscious Path
Narkaeel : "Vivre Dans la Lumière." ... "La plupart d'entre vous avez plein de guérison émotionnelle à faire avant de pouvoir atteindre cette élévation, car vous ne vous lâcherez pas, ou vous ne lâcherez pas votre souffrance afin de partir pour un autre endroit. Un-e Respirien-ne est un Etre Ascensionné. Un être qui ne ressent aucune peur, stress, colère, ressentiment, inquiétude ou tristesse. C'est sûr, cette sorte de façon de vivre ne peut être simulée. Vous ne pouvez pas simplement "désirer" vivre de cette façon, et espérer que cela arrivera. Vos émotions négatives vous retiendront, et discapabiliseront le Corps de Lumière et le chemin Respirien. Et ce travail dans l'identification et la guérison consciente de vos émotions négatives en amour et lumière et conscience est ce que la procédure et le chemin de tout ceci est vraiment."

En fait cette citation didactique et poétique de Narkaeel serait à prendre avec du recul : des respirien-ne-s ne seraient pas ascensionné-e-s et souffriraient aussi parfois de doutes, de stress, etc.

Pour compléter au sujet de l'Ascension, voici un message canalisé en anglais de l'Archange Michel et du Seigneur Kuthumi, Maître Ascensionné de Grâce Divine, sur l'Activation des Codes de l'Ascension.
En français, voici les 10 décrets de l'Archange Michel, archange mentionné dans la Bible et le Coran.
Je vous ai offert ces deux vidéos d'inspiration "Nouvel-Age" mais cela ne reflète pas la diversité des croyances des festivalier-e-s : il y aura des athées, des agnostiques, des chrétien-ne-s, des musulman-e-s, des gens qui changent d'avis régulièrement, etc.


Et pour en savoir plus sur l'importance de l'eau très peu minéralisée pour éliminer les dépôts de minéraux inorganiques dans le corps, dans les reins et les articulations.

Une petite vidéo très charmante où un couple de nomades, André Cottel et Cécile,
nous parlent de leur façon de se nourrir de prana par période.
Sculpture d'une Déesse




Attention, depuis la nuit des temps, la Bretagne est, et restera probablement,
un pays matristique (c'est à dire matri-"arcal") !
Bretonne fée ou ange volant
Bretonne vous disant au revoir et repartant avec son clan : marmots, chien et ... homme Bretonne avec son rouleau à pâtisserie faisant du gouren, le karaté breton Bretonne vous disant au revoir et repartant à moto




Les prophéties amérindiennes disent que le peuple Celte sera amené un jour à jouer un grand rôle positif dans le destin de l'humanité. Sa spécificité est l'amour, la couleur verte du coeur.

Dessin mentionnant : Je suis moi et je m'aime

Henri Monfort exprimant le sentiment d'unité : "Je suis amoureux de tout l'Univers et tout l'Univers me renvoie de l'amour." "Je suis l'Univers."

Photo montrant des ours en peluche quimangent


Moins de crêpes ! Plus d'amour !

L'énergie cosmique par des extraterrestres

Thucydide (480-400 Av. J-C) : "Le secret du bonheur c'est la liberté, et le secret de la liberté c'est le courage."

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948 :
"Article 19. Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 20. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques."
Tous droits réservés. 2013. Contact inedie2016 @ gmail.com sans accent sur le é