Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions.

Olivier C.

Un anonyme : Olivier C.

Un autre inédique francophone, un homme courageux et tenace, qui a expérimenté plein de choses, qui a pris des risques et beaucoup voyagé, est Olivier C. : il exprime avec une grande poésie la nourriture pranique, et ce qui est rare il donne de nombreux exemples concrets de ce qu'est l'énergie de vie.
Il parle aussi du repas pranique virtuel. C'est un exercice que tout le monde peut faire dans un repas de groupe, essayez de regarder les autres manger et après en s'isolant ressentir l'énergie qui est venue en nous par ce repas en commun bien qu'on n'ait rien mangé d'autres que les odeurs, la vue, la chaleur, les couleurs, les conversations agréables et harmonieuses (évitez les discussions négatives ou contradictoires), etc.
Autre exercice pour sentir l'énergie de vie : il est possible de boire un verre de jus de fruits, en utilisant une petite cuillère et entre chaque cuillerée de prendre une bonne respiration.
Olivier pense que ça ne vient pas tout seul l'inédie, que c'est un travail, un processus d'évolution, qu'il faut donner de l'attention à la synchronicité des événements qui nous arrivent. Il se peut que si vous avez faim d'énergie de vie, un insecte vienne à vous, vous émerveiller par sa beauté, ou un enfant ayant un excès d'énergie de vie car trop nourri. C'est vous par votre faim d'énergie de vie qui les aurez fait venir.
La discussion entre deux personnes est un échange d'énergie de vie aussi.
L'amour est énergie de vie. Dans le monde du travail il est parfois dur de trouver de l'énergie de vie.
Mais tout est connecté, un événement qui survient n'est que la partie émergée de l'iceberg, ce ne sont pas que les protagonistes de l’événement qui sont en interaction, mais tout est en résonance.
Vivre dans l'instant présent. Le pranisme, ou l'inédie, c'est comme être sur un manège, dont nos parents ont payés des tours, et ne plus s'arrêter.
Tout le monde a été chamane dans des vies antérieures, cela résonne plus en certaines personnes. Les gens qui ne sont pas assez ouverts auront du mal à accepter ou à découvrir l'inédie.
En 2011 les choses vont s'accélérer pour un accouchement en 2012.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2012. Contact respirianisme @ gmail.com