Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions

Les corps respiriens

Le corps physique

le système digestif des respirien-ne-s serait soit en hibernation (?), soit en arrêt (?) soit en fonctionnement minimal soit dans un mode qui nous échappe.
L'aquavore/aquarien Michaël Werner fait une petite crotte genre crotte de lapins une fois par semaine à cause du renouvellement cellulaire de son tube digestif et qu'il prend parfois une infusion ou un jus de fruit.
L'analyse de sang de la respirienne Evelyn Levy montre de multiples carences sévères en minéraux incompréhensibles pour la médecine moderne puisque d'après ces résultats elle devrait être grabataire, alors que c'est une des femmes les plus dynamiques du monde. Mais elle a tout fait pour éliminer les minéraux de son corps justement, avec de l'eau distillée, etc. En 2002 elle s’entraînait à la transmutation et avait au Brésil un projet d'écovillage respirien et fruitarien, entouré d'arbres fruitiers.
Les analyses de sang et autres examens biologiques des autres respirien-ne-s sont normaux. Quand ils et elles sont stressé-e-s ou confinée-e-s et surveillée-e-s dans une chambre pour observation ils ou elles perdent un peu de poids, ça se transforme en jeûne, car ils et elles sont coupées de la Vie, sauf pour Prahlad Jani qui doit avoir une grande maîtrise.
Des respirien-ne-s ont donc le système digestif totalement à l'arrêt (ou bien il produit seulement de l'énergie de vie) depuis des années, par exemple depuis 70 ans pour Prahlad Jani, qui n'urine plus non plus. Ils et elles se brossent et se massent encore les dents et gencives qui se salissent avec la respiration. Leur intestin à la radiographie est vide, mais parfois une desquamation naturelle du tube digestif ou un occasionnel jus de fruit ou une boisson chaude additionnée par exemple de lait d'avoine engendre une crotte par semaine de la taille d'une crotte de lapins. Certain-e-s ont des vieilles plaques d'excréments qui continuent de sortir occasionnellement des mois après le début de leur respirianisme.
Le système digestif serait donc comme les ongles : ils ne servent plus à rien.
D'autres respirien-ne-s mangent quand même un peu et très rarement : un grain de riz, une hostie, un fruit ou une infusion par jour, un jus de fruit par mois, un mini repas soigneusement liquéfié dans la bouche par an avec même des produits animaux non-compatissants comme de la chair de poulet massacré ou des huîtres, et même du psychotrope qu'est le vin, etc. Donc ça ajoute à l'incompréhension du phénomène.

Certain-e-s respirien-ne-s ne le font que pendant 6 mois, un an ou deux, puis généralement pour des raisons de pression sociale se remettent à manger. Car ce qui nourrit dans un repas est la rencontre humaine et/ou avec l'historique de l'aliment voire peut-être la rencontre d'énergie de vie avec son propre comportement Vivant, son avidité satisfaite. L'aliment ne nourrirait pas ou peu, l'aliment comme le fruit guérit, nettoie par son jus et ses fibres molles, stimule, mais ne nourrirait pas. Ce serait son énergie de vie, l'ensoleillement qu'il a vécu et stocké dans son ADN, les musiques d'oiseaux qu'il a perçu, qui nourrirait.
Tous les repas que vous avez fait étaient peut-être une illusion. Manger seulement un ou deux fruits par jour pendant quelques jours peut être un exercice pour ressentir cela. On crée sa propre réalité avec ses croyances. Si on pense qu'on est faible si on mange peu alors cette réalité prend forme, se concrétise, se réalise. C'est le pouvoir créateur de l'humain-e, la méthode Coué renforcée, concrétisée à chaque repas. La méthode Coué consiste à se répéter 20 fois, en s'auto-hypnotisant donc, matin et soir « Tous les jours à tout points de vue, je vais de mieux en mieux » et non « Ouf je mange un repas je vais aller mieux, avoir plus d'énergie, oui j'en suis persuadé-e ce repas va m'apporter de l'énergie ». Le remède après avoir mangé, après avoir craqué pour une gourmandise, et surtout mangé quelque chose de malsain, est de jeûner, de bouger, de respirer et de chercher l'aide du contact avec la nature qui apporte de l'énergie de vie.
Si vous êtes respirien-ne, au restaurant insistez pour avoir une assiette et des couverts, même vide, même si ce n'est pas écologique puisqu'elle sera lavée avec de l'eau en apparence gaspillée, elle symbolisera pourtant le partage de la rencontre. N'oubliez pas que vous pouvez demander sans risque comme plat ou boisson une eau chaude, ou donnez votre plat à votre voisin-e de tablée.
Quand vous déclarez votre respirianisme, surtout rappelez que vous aimez être invité-e à des repas même si vous n'y mangerez rien, mais que vous vous nourrirez de la convivialité et plus.

Le corps de l'humain-e sauvage est parfait, faisons-lui confiance (mais avec prudence et assistance car nous sommes quand même issu-e-s de la civilisation), comme nous le montre cette vidéo sur un accouchement naturel.

Corps de certain-e-s saint-e-s et lamas décédé-e-s restent presque intact : c'est un mystère inexplicable pour la science.

Par exemple le corps du Padre Pio (inédique) a été exhumé 42 ans après et est en grande partie intact, un léger masque de cire a été posé sur son visage à cause de l'encre laissé dessus par un textile. Il y a des des vidéos sur la toile sur les corps incorruptibles.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2018. Contact respirianisme @ gmail.com