Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions

Début du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Fin du compteur de visite

EEI

Le projet EEI d'étude de l'inédie

Mon projet d'Etablissement d'Etude de l'Inédie : EEI.
Son budget sur fond publics et privés sera de quelques millions d'euros à illimité car les enjeux concernant l'humanité sont illimités. Les conférences d'inédiques données au sein de l'EEI seront payantes.
L'EEI sera un institut de recherche pour étudier le phénomène, qui accueillera et hébergera des inédiques pour quelques jours d'études de leur cas.
Cinq domaines de recherche :
1-Trouver une explication scientifique au phénomène à l'aide de la biologie, de la biochimie, de la physique quantique, etc. Que se passe-t-il donc au niveau des chromosomes et de la cellule ? Cette activation ou mutation se transmet-elle à notre descendance ?
2-L'inédie procure-t-elle immortalité et rajeunissement ? Vérification de la longueur des bouts de télomères en achetant ces tests au RU.
3-Trouver des solutions techniques, des méthodes, des outils, pour faciliter l'accès à l'inédie (et donc à l'immortalité ?) au grand public.
4-Etude des effets thérapeutiques du passage à l'inédie : guérison du diabète, etc.
5-Applications : biosphère II, gérontologie, le voyage habité sur Mars, décontaminations nucléaires, etc.

Trois types d'inédiques seront étudié-e-s et/ou accueilli-e-s :
Type A : inédique-isétique, strictement abstinent-e de nourriture et de boisson autre que ses 1,5 litres quotidiens de salive autoproduite.
Type B : inédique non-isétique, qui boit de l'eau ou des infusions.
Type C : inédique, qui mange une fois par semaine ou par mois ou par an.
Le type D : isétique, c'est à dire qui ignore la soif mais qui mange, ne nous intéresse pas, car la nourriture solide contient de l'eau.
Le type E : non-inédique sera décelé très vite à l'EEI grâce à un protocole secret et sera exclu-e. Contrairement aux études scientifiques récentes d'inédiques, aucun-e inédique ne sera mis-e sous surveillance.

Parcours :
vendredi : accueil de l'inédique qui arrive avec un bilan sanguin commun et récent (on peut en avoir un gratuit tous les 5 ans avec la Sécurité Sociale), présentation de l'EEI, signature de contrat de collaboration, prises de sang complémentaires pour tests biochimiques, chromosomiques (longueurs des télomères) et cultures de cellules, tests médicaux, prise de phanère : coupure d'ongles et de cheveux pour contenu minéral, prise de salive et d'urine, photo Kirlian pour empreinte électromagnétique.
samedi et dimanche : conférence-témoignage filmé avec questions d'expert-e-s.
Sur demande de l'inédique, les résultats des tests seront publiés sur internet.
Listes d'expériences à faire sur un-e inédique :
Mesurer le ph de ses liquides corporels: urine, salive, larme, suc digestif.
Mesurer sa consommation ou rejet d'oxygène, de méthane, de CO2, de gaz nitreux avec des CO2-mètres etc, dans une sphère étanche (cf Biosphère II), au repos et lui faire faire de l'exercice.
Mesurer sa glycémie, au repors et lors de l'effort.
Mettre ses cellules de sang en culture avec plus ou moins de glucose.




Mon projet d'Inédisphère II :
Pour améliorer l'expérience de Biosphère II, des inédiques essaieront de reconstituer un équilibre écologique dans une "sphère", une serre étanche, dans laquelle ils et elles s'enfermeront pour un "voyage" d'un an. En "jouant" avec le dégagement de CH4 du compostage, de la décomposition végétale, et la conservation de l'O2.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2018. Contact respirianisme @ gmail.com