Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions

Début du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Chiffres du compteur de visite Fin du compteur de visite

Le questionnaire

Questionnaire

Questionnaire à me renvoyer pour une personne progressant vers ou dans l'inédie

Envoyez-moi un mél à : respirianisme @ gmail.com

Toutes ces questions restent optionnelles, à remplir selon son ressenti de ce qui pourrait aider les autres internautes.

La date d'aujourd'hui :

Aurais-tu une photo publiable avec l'entrevue sur ce site ?

Souhaites-tu que ton témoignage reste anonyme ?

Si oui seuls ton prénom et ta région ou un pseudo seront utilisés :

Ton pseudo, nom spirituel ou prénom et nom usuel :
Ta région ou milieu culturel de naissance :
Ton age :
Ton but de vie si il y en a un :
Tiens-tu un journal de bord ? Mentionnant par exemple ton lieu du jour, l'évolution de tes prises d'aliments digestifs au jour le jour, de ton poids, de ta santé, de ton énergie, de ton activité (performances sportives ou professionnelles, etc.), les sensations de douleurs temporaires pouvant être liées à de la détoxination ou à des mémoires cellulaires, les détails de ta vie émotionnelle (joie, tristesse, peur, colère, confusion, malaise, passion, etc.) en relation avec les prises d'aliments digestifs précédentes, la qualité du sommeil aussi (durée, heures des réveils, cauchemar, rêve) les moments importants de ta vie sexuelle si il y en a une, les pollutions nocturnes pour les hommes ou les dates, conforts et durée de tes éventuelles menstruations pour les femmes en fonction des prises d'aliments digestifs précédentes. Si oui pourrais-tu nous en extraire quelques conclusions ?

Si tu manges encore de l'aliment digestif de temps en temps, cela diminue-t-il ton énergie et de quelle façon ? Que manges-tu ? Quels sont les effets de ces repas ? Que bois-tu ? L'eau de boisson est-elle déminéralisée, de pluie ou filtrée par osmose inverse ou un autre filtre ? Cette eau a-t-elle joué un grand rôle dans ta préparation ? Boire de l'eau minéralisée te donne-t-elle faim d'aliments solides de part leur minéraux qui donnent soif ?

Un de tes grand-pères ou une de tes grand-mères, étaient-il ou elle, prêtre-sse, pasteur, imam, chamane ou adepte d'une thérapie alternative (magnétisme ...) ?

Etant nourrisson ou enfant étais-tu difficile à nourrir, avais-tu une tendance à refuser les aliments qu'on te donnait ?

As-tu pratiqué un processus des 21 , 4 ou 8 jours ou autre stage ou atelier pour progresser vers ce que nous appelons l'inédie ?

Es-tu devenu-e inédique principalement grâce à ce site internet ?

As-tu fais une ou des rencontres qui t'ont aidé particulièrement vers l'inédie, ou bien lu un livre important, ou visité d'autres sites ?

Si tu es inédique ou à tendance inédique, et que tu as révélé à un public ton mode de vie, as-tu été diffamé-e, insulté-e, menacé-e voire attaqué-e physiquement ?

Ton rapport à l'inédie (nourriture, boisson, urinothérapie, compléments alimentaires) :

Quels étaient les obstacles et les freins à ton passage vers l'inédie (par exemple : froid, conjoint-e qui aime partager des repas digestifs avec toi...) ?

Comment le vis-tu socialement ?

Si tu es devenu-e inédique ou à tendance inédique, cela s'est-il passé en une fraction de seconde, l'activation du moteur d'énergie de vie qui nourrit en grande partie tes cellules ?

Ou bien tu as senti une évolution sur plusieurs mois, de la disparition du besoin de nourriture terrestre de tes cellules du fait de l'installation de la nourriture énergie de vie à la place ?

As-tu dirigé mentalement l'énergie de vie vers tes cellules en essayant de les nourrir ?

Penses-tu que les inédiques sont nourris par l'énergie de vie qui créerait des nutriments pour les cellules et dans ces cellules ou bien penses-tu que les inédiques sont juste animés en totale autonomie par leur âme ou autre chose, sans que leurs cellules soient nourries ? C'est à dire que leurs cellules fonctionneraient et s'activeraient sans être nourries par quoi que ce soit, par aucun nutriment ? Par exemple que la cellule musculaire se contracterait sans glucose, ni ATP, etc. Dans ce deuxième cas de figure : le "terme nourriture d'énergie de vie ou pranique" n'aurait plus de sens mais on devrait parler d'animation par l'énergie de vie ou autre chose, ou d'animation pranique au lieu de nourriture pranique. Se dire et se programmer qu'on est nourri peut cependant aider au début de la transition par son effet placebo.

Cette énergie de vie venait-elle du hara, de la gorge, de l'intestin, du chakra coronal, de la colonne vertébrale, du tube pranique qui la longe, de la glande pinéale ?

Quand tu ne te nourris plus d'assez d'énergie de vie et que tu es obligé-e de manger de la nourriture digestive, qu'est ce qui t'as pompé de l'énergie :

Ton parcours en terme d'alimentation :

Que penses-tu du liquidarisme (boire que des jus de fruits comme une étape vers l'inédie pour diminuer de beaucoup l'activité du système digestif, etc.) ?

Ton parcours en terme de pratique ou non du jeûne, ton opinion sur le jeûne comme une aide ou un frein vers l'inédie :

Ton parcours en terme de pratiques mystiques (voyages astraux, clairvoyance, monde des esprits et des fées, grandes dépressions, montée de kundalini, chakras, etc.), psychologiques, spirituelles (isolements de recentrage régulier), de développement personnel, autosuggestion (méthode Coué etc.), ou religieuses (prières, gourou, Dieux, anges, voire démons) :

Crois-tu que le diable existe ou pas ? Si oui as-tu subi son attaque ou de grandes douleurs pendant ta transition vers l'inédie ?

Ton parcours en terme de méditation ou sport intense (palmarès sportif, records) qui peut être une méditation aussi :

Ton rapport au temps de sommeil et aux nuits blanches (rêves, cauchemars ?) :

Ton rapport à la danse :

Ton rapport à l'exercice physique en salle ou dans la nature :

Ton rapport au yoga et au qigong :

Ton rapport aux émotions, à la maîtrise émotionnelle :

Ton rapport à la création artistique et aux couleurs :

Ton rapport à l'énergie de vie musicale ?

Ton rapport au froid et à la chaleur. Boisson chaude l'hiver ? Voyages dans pays chauds et ensoleillés ?

Ton rapport au conflit ?

Ton cheminement sexuel, par rapport à ce chakra rouge du bas :

Ton rapport au feu sexuel, à la sexualité, à la préservation des fluides sexuels (homme ou femme) par la chasteté ou le tantra. Date de ta dernière perte de fluide sexuel, plus grande durée sans perte de fluide sexuel, date de ton dernier orgasme. Penses-tu arriver à l'orgasme en conservant tes fluides sexuels ?

Si tu perds tes fluides sexuels lors de l'orgasme comment te sens-tu  les jours suivants, (faim digestive, déprimé-e ou énergisé-e par l'euphorie orgasmique ?) :

Autre chose importante à publier pour aider celles et ceux qui cheminent vers la maîtrise de leur feu sexuel :

Ton rapport à la progression vers la non-dualité : 

Ton parcours en terme de détachement ou d'attachement à des croyances :

Ton rapport à l'énergie de vie solaire. Pratiques-tu le nudisme, ou la nudité partielle un maximum de temps, short et torse nu pour jardiner. Voyages et séjours de mois ou d'années dans des pays ensoleillés ?

Ton rapport à l'énergie de vie atmosphérique. Comment respires-tu ? As-tu une technique de respiration spéciale ? As-tu pratiqué des sports ou des arts martiaux à un très haut niveau ? Dors-tu la fenêtre ouverte ? Aimes-tu le camping et dormir à la belle étoile ?

Ton rapport à l'énergie de vie géologique. Marches-tu pieds nus ? Tu t'allonges à la plage ? Fais tu des mouvements d'enracinement dans la terre ? As-tu des pierres ? Séjours réguliers à un mont sacré ?

Ton rapport à l'énergie de vie aqueuse. Bains, douches, quelle fréquences ? Solarises-tu ton eau de boisson ? Quelle marque d'eau minérale bois-tu ? Bois-tu de l'eau du robinet ? Filtrée ? Distillée ? Te baignes-tu dans la mer, dans des lacs et rivières ? Sports nautiques ? Spa, hammam, sauna ?

Ton rapport à l'énergie de vie des arbres. As-tu un arbre de compagnie qui te donne de l'énergie ou auquel tu en donnes ?

Ton rapport à l'énergie de vie des rencontres humaines. Cherches-tu des rencontres ? Fêtes ?

T'isoles-tu, t'éclipses-tu régulièrement ? Pour combien de temps, à quelle occasions ? Quels effets sur tes énergies et eau intérieure ?

Pratiques-tu le Feng Shui, la circulation et l'équilibre du Qi dans ta maison, t'es-tu débarrassé-e de 90 % de tes objets anciens et superflus pour préparer la survenue du nouveau et de l'inédit dans ta vie ?

T'ancres-tu régulièrement à la terre par un petit exercice physique, notamment le matin ?

Serait-il possible d'avoir un bilan sanguin ? Si possible avec commentaire médical sinon nos médecins le commentera. Si tu es âgé-e de plus de 25 ans, est-ce que tes organes ont un age apparent d'une personne âgée de 25 ans ?

Commentaire sur ta santé et son évolution ? Pour ceux et celles concerné-e-s : Tes cheveux ont-ils repoussé aux endroits atteint de calvitie ? Te coupes-tu les cheveux ? Si oui où déposes-tu tes cheveux coupés ? Et tes ongles coupés ? Des rides ont-elles disparus ? Rajeunis-tu ? Si oui quels signes ? Inédique, es-tu complètement à l'abri de la maladie ? Si non quelles maladies as-tu enduré ? Ton pouls habituel au repos, après une sieste ? Ta fréquence respiratoire et cardiaque au repos (nombre d'inspiration par minute) ? Ta tension artérielle ? Tes fréquences d'urines, leurs liens à des évènements ? Tes selles ? Les heures et fréquences de sommeil. Les moustiques ne te piquent plus ?

Commentaire sur ta santé dentaire et gingivale ? Perds-tu tes dents ? Si oui, penses-tu qu'une nouvelle dentition apparaitra ? Te brosses-tu encore les dents, la langue et les gencives si tu te nourris seulement d'énergie de vie ? As-tu un bilan dentaire ? As-tu des dents qui sont tombées dans les premiers temps du respirianisme et qui ont repoussé, lesquelles, des photos comme preuves ? Te nettoies-tu les narines ?

As-tu subi des grands chocs, de grands traumatismes, de grandes épreuves dans ta vie qui ont élevé ta conscience ?

Et la géobiologie ?

Ton appréciation de ce site Le portail de l'inédie, du respirianisme ? Améliorations possibles ?

Quand les internautes francophones seront prêt-e-s, soit peut-être en 2022, nous te poserons la question la plus tabou : la grossesse et les enfants inédiques ?

Autre chose à dire à nos internautes, une anecdote, un coup de colère, un livre préféré, une anecdote ?

Si tu ne bois et mange plus du tout, pourrais-tu STP nous stocker dans des enveloppes ou sachets plastiques datés des échantillons de tes coupures d'ongles ou de peau, de tes cheveux (pour y mesurer les minéraux), de ton sang provenant de petites écorchures ou blessures sur un buvard ou dans une fiole non contaminés par une autre personne, prélevés à intervalles réguliers (par exemple tous les mois ou tous les ans) ? Le nombre de brins activés de l'ADN des inédiques seraient plus grand : à vérifier. L'archivage de ces échantillons permettrait aussi plus tard d'analyser l'évolution du contenu en minéraux du corps respirien. Une analyse ADN coûte plusieurs centaines d'euros, et si cet achat est décidé un protocole scientifique sera mis en place. Au RU, il existe aussi un test pour mesurer la longueur des bouts des télomères, ce qui permet d'estimer l'age réel. Des photos prises tous les 3 ou 6 mois de l'iris de l'oeil permettent de voir l'évolution. Les yeux de Yann Fañch sont passés du vert au bleu. En achetant un rouleau de papier Ph en pharmacie tu pourras aussi mesurer le Ph de ton urine au cours des mois, avant une mesure laisser couler les quelques gouttes de début de miction qui peuvent être plus concentrées et fausses au niveau de la mesure. Dans le cadre d'une observation et étude biologique, pourrais-tu nous donner lors de notre prochaine rencontre quelques cellules vivantes, par exemple de la muqueuse de ta bouche, avec un coton tige, pour une mise en milieu qui perpétue la vie ?

Même si tu n'absorbes plus d'aliments digestifs, fais-tu encore des excréments, combien et à quelle fréquence, quelle aspect, quelle consistance, dans quel contexte (après un soin, un stress ?), autre commentaire, lien avec de "mauvaises" rencontres qui t'ont fait chier ? Urines-tu, combien et fréquence, aspect ? Amaroli ? Bois-tu un peu d'eau après de "mauvaises" rencontres ? Fais-tu des lavements ? Si oui, à quelle fréquence ?

Ta rate s'est-elle rétrécie ? Ton taux de glucose dans le sang est-il constant ? Ta respiration diminue-t-elle en fréquence et en quantité ? T'arrêtes-tu de respirer par moment ? Bois-tu de l'eau de mer de temps en temps ? Marches-tu pieds-nus ? As-tu connu de grandes épreuves dans la vie (accident, annonce de séropositivité ou de cancer, décès dramatique de proche, guerre, torture, harcèlements au travail et licenciements brutaux, exil, emprisonnement, séparation amoureuse et divorce ?

Merci. Que la force et l'harmonie demeurent en toi. Que la paix t'accompagne. Puisse ton témoignage contribuer à améliorer ce monde, à en diminuer les souffrances et les destructions.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2018. Contact respirianisme @ gmail.com