Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions

Le témoignage de Ras Highsay

Ras Highsay

La photo de Ras Highsay

Bonjour,
je me nomme Ras Highsay qui est mon nom spirituel car je suis Ras tafari.

j'ai 42 ans, végétalien depuis 17 ans et inédien depuis à peu près 2 semaines.
Je souhaiterais rencontrer des personnes dans cette voie et échanger avec eux mes ressentiments car dans mon entourage beaucoup me prennent pour un fou ou un extrémiste inconscient.
je suis d'origine martiniquaise importé d'Afrique durant la colonisation.
j'habite en ce moment à la Bazoche Gouet, 28330 en région centre, étant en France pour installer une entreprise de distribution végétalienne.

Après avoir pris connaissance du processus de 21 jour et m'être renseigné sur le net, sur différents site et blog dont le tiens fait parti. D'ailleurs je te remercie pour tes conseils qui m'ont fortifiés.
j'ai été inspiré a être respirien car cela coulait de source que c'est la suite logique de mon cheminement spirituel.
Depuis environs une dizaine de mois je pratiquais déjà la respiration contrôlée pour me remplir d'énergie, pour magnétiser à distance prenant plus fortement conscience de l'énergie illimitée par la puissance et la distance qui me traversait, je pouvais alors ressentir l'énergie des fruits, des arbres, des hommes, et les influencer.
Tout cela ne faisait qu'amplifier mes convictions spirituelles étant Ras Tafari du culte du Nyabinhi et ayant intégré une congrégation pendant 13 années.
La prière, la terre, la vibration, le ressentiment, l'ital (végétal) ont toujours été essentiels pour nous.

Cette appel s'est vraiment justifié par ce besoin aussi de me guérir d'une hernie discale qui m'handicapait, m'empêchait de me baisser et ralentissait mes activités même familiales.
J'ai donc fait le processus à mon rythme comme je le ressentais.
J'enregistre en audio chaque jour mon évolution, mes ressentiments et j'écris des bris de pensées qui me traversent dans mon raisonnement intérieur.
J'ai commencé par deux jours sans manger mais en buvant de l'eau et du thé.
Mon passage en tant que végétalien il y a 13 ans m'avais déjà je pense détoxiqué donc je m'attendais a plus dur.
Puis le troisième jour je n'ai rien consommé, pour que mon corps vive l'abstention d'eau, conseillée dans le processus de 21 jours, au moins un jour. J'ai ce jour la senti un certain affaiblissement.
j'ai donc continué dès le lendemain, comme j'avais prévu, de consommer différents jus de fruits et légumes (betteraves, carottes), du lait de soja-fruits (banane, kiwi), du thé et de l'eau.
Ayant perdu 5 kilos mon poids c'est vite stabilisé, pour 1m77 je pesais 78 kilos et je suis descendu a 73 depuis.
durant la semaine suivante j'ai réduit carrément à l'eau seulement mon apport car je sentais que les jus et autres me donnaient des gaz et une certaine douleur en haut du ventre.
Aujourd'hui, trois semaines en tout ou je n'ai cessé de faire du sport motivé par le témoignage d'un respirien Genesis (Jéricho) Sunfire. Je me sens léger, en pleine forme et rempli d'énergie.
Je vais dans mon jardin chaque matin faire des exercices de respiration contrôlée avec des gestes que je fais par priorité avec intuition et un peu de la connaissance de tai chi sur le net puis des mouvements associés de mes expériences d'arts martiaux, de gym et de danse.

Je dors beaucoup moins, j'urine régulièrement et je fais des flatulences.
Il y a quelques jours un peu de selles liquides et depuis rien.
J'éprouve le besoin de parler aux arbres comme des frères ainsi qu'a tout le reste de la création.
Quand je fais mes mouvement dans la nature avec la respiration consciente je ressens que le vent et le soleil se manifestent en conséquence. Pour moi il n'y a pas de hasard mais que de la réalité.
"Je fais" l'énergie entrée par le haut de ma tête et la diffuse dans tout mon corps eu peu comme le tai-chi, le soleil généralement apparait si il n'était pas.
Ensuite j'appelle l'énergie de la Terre par le bas jusqu'à mon coeur et pareil je la diffuse dans tout mon corps.
Bien des fois il redisparait quand le ciel est nuageux souvent dans cette période d'automne.
Je continue en faisant des exercices d'assouplissements et mon sport toujours dans cette conscience a chaque respiration.

Dormant peu, éveillé je respire consciemment sur le lit avant de me lever et j'ai des révélations sur les actions a entreprendre, par exemple mes activités professionnelles et familiales sont donc un peu plus clarifiée et gérée.
Pour moi le diable n'existe pas, il y a que l'Amour qui se manifeste, Dieu qui a son plan, a nous de le comprendre et d'en tirer l'énergie positive de toutes nos expériences et de tout ce qui se passe en dedans et autour de nous.
Dieu est le temps et le temps c'est maintenant. Vivre pleinement le moment présent, le paradis maintenant.
Donc cette notion de la respiration consciente, du souffle me convenait parfaitement et m'était évidente et destinée aussi. Je conseil a toute personne qui veut faire ce cheminement d'écouter son coeur, son corps.
De ne pas forcer même si on veut aller vite. Ressentir son évolution est la clef car c'est un cheminement spirituel.
Tout est possible, Dieu seul sait, mais vaut mieux a mon avis passer les étapes de végétarien, végétalien, frugivore, liquidien, inédien pour parvenir au respirien.
Durant ces trois semaines j'ai eu des relations sexuelles deux fois et cela ne m'a pas spécialement affaibli.
Par contre il y a deux jours, j'ai été livrer à Paris sans rien consommer en eau et avec une odeur de liquide de refroidissement dans mon chauffage à cause d'une fuite parait-il. En fin de journée j'étais un peu affaibli et j'ai consommé de l'eau.
Quand j'en bois j'ai des gargouillements et n'éprouve pas spécialement l'envie d'en boire.
Mais je ressens à des moments ma peau qui "s'engourdit un peu" et quand j'en bois et respire pour m'alimenter cela passe. donc je pense essayer chaque jour d'arrêter l'eau mais avec douceur et en fonction de mes ressentiments.
Je dors la fenêtre fermée a cause du froid mais je ne baisse pas les store le plus souvent pour voir le ciel étoilé bien souvent, énergie oblige.
Sinon j'aime le camping et j'ai campé dans le Languedoc Roussillon en juillet 2013 pour le Garance Festival où je m'étais baigné tous les jours de la semaine dans la rivière comme je le faisais régulièrement en Martinique ne buvant que l'eau de source directement de la montagne aussi pendant toutes ces années végétaliennes.
Je ne bois pas depuis longtemps d'eau du robinet, donc j'achète ici des eaux à bas prix et différentes.
Ici en région Centre, pas de mer, ni de rivière vraiment saines pour se baigner donc je vais près des plans d'eau du village me ressourcer régulièrement.
Pour moi l'énergie me vient avant tout de Dieu, La Sainte Trinité et pense donc qu'un jour je n'aurai plus besoin de respirer et pourrai m'en abstenir durant des périodes, pas besoin spécialement de soleil ou autres.
J'en profite mais n'en suis pas dépendant si tout ce qui est extérieur venait a manquer. Je suis celui que je suis dans sa totalité.
Pour l'instant pas de bilan sanguin car étant entrepreneur j'attends ma C.M.U. complémentaire pour.
Je fais mon âge ou un peu moins et me sens rajeunir en ce moment.
j'avais déjà des dents manquantes à cause de ma période d'adaptation végétalienne mais pour l'instant rien n'a changé.
Je me baisse car mon hernie s'est beaucoup atténuée.
Ma compagne convaincue par mon expérience approche l'étape de liquidienne après une dizaine d'années végétariennes puis végétaliennes et maigrit aussi.
Pour l'instant je vis la chose avec simplicité après peut-être plusieurs mois je vous transmettrai mes relevés sanguins, ongles et autres.
Je te souhaite une pluie de bénédictions. Bonne continuation pour tes actions qui unissent et l'Unité est Force.
Je suis tous les jours émerveillé et toujours impressionné moi-même par l'énergie qui est en Moi.
Je suis conscient mais en même temps impressionné et dans l'extase. InI rends grâce au Divin pour son appel. Espérant un jour te rencontrer et rencontrer d'autres comme nous.
Merci pour ta dévotion et à Bientôt par la Grâce de Dieu.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2018. Contact respirianisme @ gmail.com