Le portail de l'inédie






Cliquez ici pour lire les précautions

Isabelle Hercelin

Celle qui en parle avec des mots que tout le monde comprend : Isabelle Hercelin

Isabelle Hercelin est une aquavore/aquarienne basée en Bretagne sud, qui se nourrit aussi d'eau, et d'eau chaude, de thé avec un peu de lait d'avoine. Elle est devenue aquavore/respirienne quand elle habitait à Nantes. En fait elle évite d'utiliser ces deux mots.
Elle organise une excellente et très intensive préparation à la nourriture lumière ou amour en deux jours et procure des soins énergétiques utiles pour progresser.
Son site.
Elle n'utilise ni n'écoute jamais la radio, les journaux, la télévision.
« Plus on est en conscience, plus on élève sa fréquence vibratoire. Boire en conscience, agir en conscience dans le quotidien, n'importe où, fait augmenter les vibrations, est une forme de méditation, qui vaut toutes les méditations du monde, tous les autels, etc. »
« En septembre 2009 le fait que je me dise que ce qui me nourrissait c'était cette joie d'être en vie était un grand progrès vers le respirianisme. A 17 ans je me mise en quête d'une nourriture plaisir car ma famille me forçait en quelque sorte à me nourrir alors que je n'aimais ni la viande, ni le lait etc. »
« Chacun a son support dans la vie pour manifester qui on est vraiment. Il n'y a pas d'élu-e-s pour se nourrir de lumière. »
« Moins je mangeai plus j'avais d'énergie. »
« L'énergie de vie est partout dans le cosmos : un sourire etc. »
Elle a moins de croyances moins de peur car elle ignorait plein de concepts : végétarisme etc.
« Les croyances sont hyper-limitatives. »
Son message : « Ne pas faire la propagande du respirianisme. On est beaucoup moins limité-e que l'on ne le croit.  Reconnaître sa splendeur. Être beaucoup plus conscient-e de ce que l'on fait, de ce que l'on mange, sans jugement ni comparaison ni culpabilité. Ne pas s'interdire des aliments car ça vient de l'amour qui guérit tout. »
Quand elle a demandé et obtenu un signe de la VIE dans sa voiture qui manquait de puissance, et qui soudainement fonctionnait bien, elle a eu une bouffée d'énergie qui aurait rempli et inondé la voiture, des gros frissons. A partir de ce jour elle devint respirienne.
Mais elle l'avait plus ou moins été pendant 2 ou 3 mois, soit plus que la durée d'un jeûne, des années auparavant, mais elle s'était abstenu de se lancer pour des raisons familiales.
Plus le champ de présence augmente et plus le champs de conscience augmente.
Prénom = Prana. Le prénom est l'énergie de vie incarnée dans la matière par le prénom. Dire : JE SUIS devant les autres est parfois difficile et porte des énergies.
Quand on est dans l'émotion, la pensée on perd le contact d'amour avec les autres, on n'est plus dans l'instant présent.
La pensée se matérialise.
La parole se matérialise encore plus. « C'est celui qui dit qui est. »
La sagesse populaire en disant « Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler » est intéressante.
Se demander quand on parle, est-ce que c'est au nom de l'amour ou pas ?
L'écriture aussi est une forme, une vibration qui se crée en la matière.
La parole, le verbe, est donc un formidable instrument pour influencer notre corps, qui contient 80 % d'eau, car selon Emoto une parole influence l'eau qui se cristallise.
On ne baigne pas dans l'énergie de vie, on est totalement elle.
L'urinothérapie a un potentiel pour évoluer vers le respirianisme.
Comme le verbe influence l'eau, l'urine transmet des informations subtiles.
L'urine d'un-e respirien-ne ne transmet plus la dimension physique de l'être mais surtout sa dimension spirituelle, mentale et émotionnelle.

Haut de page Page suivante
Tous droits réservés. 2009-2018. Contact respirianisme @ gmail.com